Equipement

SUP’TEMA est équipée d’un matériel informatique de haute gamme reliée en réseau et permettant la communication entre les utilisateurs en interne et externe. De même l’école est dotée de matériels permettant l’enseignement assisté par ordinateur.

Salles Informatiques : SUP’TEMA dispose d’un réseau local , géré par le département informatique, structuré autour de paires torsadées offrant une connexion très rapide et efficace.image014

Ce réseau filaire est relié par le réseau d’Internet avec ligne spécialisée à haut débit offrant la possibilité aux étudiants de consulter le monde extérieur, ce qui leur permet d’actualiser leurs informations, d’enrichir leurs connaissances scientifiques, et d’accéder aux forums électroniques mondiaux.

Bibliothèque :propose  des ouvrages, des mémoires, des rapports de stage et de nombreux dossiers thématiques. L’étudiant peut emprunter les supports de son choix pour les travailler et les utiliser en dehors de l’école.

Aussi, Une salle électronique est équipée par un matériel  moderne, permettant d’effectuer les mesures et confronter la théorie avec la pratique.

Cette salle contient :

– Des oscilloscopes analogiques et numériques ;

– Des alimentations variables doubles ;

– Des multimètres numériques ;

– Des GBF, des ampèremètres et des voltmètres ;

– Des adaptateurs BNC ;

– Des plaques d’essais.