Stratégie

Dans un environnement en évolution continue avec des enjeux de plus en plus complexes, SUP’ TEMA s’est fixé une stratégie basée sur l’anticipation des attentes et la préparation de cadres capables de lever les défis de demain :

· Répondre au besoin croissant des entreprises en cadres supérieurs ayant notamment des compétences en Management et usages.1780059_1195691240447

Développer l’esprit de l’innovation et la recherche pour une meilleure compétitivité .

· Promouvoir et créer un pôle de référence dans le domaine des technologies de l’information et de la communication ,et affirmer le rôle des nouvelles technologies dans l’enseignement .

Les technologies de l’information sont présentes dans tous les secteurs de l’activité économique et dans la vie quotidienne de chacun d’entre nous. Elles constituent un élément clé de la croissance économique et se caractérisent par leur constante évolution.

Aussi, les besoins de la société de l’information émergente en spécialistes, maîtrisant ces technologies et connaissant bien le contexte humain et économique dans lequel elles sont utilisées, sont toujours croissants.

Compétence indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise ,apprendre à “manager”, c’est s’initier à l’art de diriger une entreprise privée ou publique.

Au-delà de la maîtrise des techniques, le manager doit être capable de bien diriger , animer ses équipes et les accompagner dans la réalisation des objectifs attendus par l’entreprise.